KW|UN Index du Forum

KW|UN
Bienvenue dans le forum des KW|UN .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de Bikmil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    KW|UN Index du Forum -> Partie publique Alliance kw|un -> Candidatures Travian
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bikmil

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: candidature de Bikmil Répondre en citant

Tu aimes notre nom d'alliance, notre bonne humeur ? Tu voudrais nous rejoindre ? Alors, suis bien cette procédure de recrutement :

- Pseudo Travian :bikmil
- Prénom réel :thierry
- Age réel :23
- Ville d'où tu joue :samer
- Pays d'où tu joue :france
- Ton profil dans le jeu (copier l'adresse dans la barre de navigation):http://s2.travian.ma/spieler.php?uid=3676
- Ton ancienneté dans Travian :1ans
- Ta date d'inscription sur ce serveur 2 Maroc:il y a environ 4 a 5 jours
- Te fais-tu souvent attaquer et si oui, par qui ? :non
- Ton ancienne alliance :aucune
- Pourquoi quitte-tu cette alliance ? :
- Tes contacts avec un ou plusieurs de nos membres :jayzee
- Es-tu près à poser ton prochain village dans notre bastion ? oui:
- Sais-tu ce qu'est un retour d'off, explique ? :Un retour d'off c quan tu envoi ton off juste après qu'il t attaque , comme sa tu lui tu ses troupe quand elle revienne dans sont village.

- Sais-tu ce qu'est une synchro, explique ? :deux personne qui attaque un méme village en méme temp
- Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources à un membre de son alliance ? :non
- Les béliers sont ils une arme efficace à tes yeux ? :je ne sais pas car je ne men sert pas
- As-tu déjà géré un négatif de céréales ? et si oui, de combien et pendant combien de temps ? :oui -250 pendant 3jour sur le s4 francais.
- Quelle est la différence entre un négatif de céréales et un crop death ? :un croc dead c'est quand tu cata les chamPs de cece + bp + tout se qui touche au commerce et au cece.

- Un frigo inactif vient d'être viré de l'alliance, que fais-tu ? :j'attend 48h et je le pille
- Es-tu souvent connecté sur le forum de ton alliance ? :oui assez souvent
- Tes motivations pour intégrer notre alliance :oui trés
-  Qui sont tes amis sur ce serveur (pseudos) ? : jayzee

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jayzee
KW|UN

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: candidature de Bikmil Répondre en citant

On discute de ta candidature ,

tu auras une réponse dans 48h Maxi !

Bon jeu 

bikmil

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: candidature de Bikmil Répondre en citant

d'accord merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: candidature de Bikmil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    KW|UN Index du Forum -> Partie publique Alliance kw|un -> Candidatures Travian Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation