KW|UN Index du Forum

KW|UN
Bienvenue dans le forum des KW|UN .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature pitbull40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KW|UN Index du Forum -> Partie publique Alliance kw|un -> Candidatures Travian
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitbull40

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 07:28 (2010)    Sujet du message: candidature pitbull40 Répondre en citant

- Pseudo Travian : pitbull40
- Prénom réel : anthony
- Age réel : 16
- Ville d'où tu joue : marseille
- Pays d'où tu joue : france 
- Ton profil dans le jeu (copier l'adresse dans la barre de navigation): http://s2.travian.ma/spieler.php?uid=3458
- Ton ancienneté dans Travian :un 1 ans a peut près
- Ta date d'inscription sur ce serveur 2 Maroc: 04/04/10
- Te fais-tu souvent attaquer et si oui, par qui ? : non
- Ton ancienne alliance : aucune
- Pourquoi quitte-tu cette alliance ? :
- Tes contacts avec un ou plusieurs de nos membres : aucun j'ai un peu parlez avec Mr S
- Es-tu près à poser ton prochain village dans notre bastion ? : oui
- Sais-tu ce qu'est un retour d'off, explique ? : c'est quand un joueur t'attaque, tu lui renvoi une attaque pile quand ces troupes revienne comme ca elle meurt et il a pas eu le temps de les deplacé
- Sais-tu ce qu'est une synchro, explique ? : c'est faire plusieur attaque en meme temps a la seconde près
- Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources à un membre de son alliance ? : oui
- Les béliers sont ils une arme efficace à tes yeux ? : oui très on fais moins de perte avec
- As-tu déjà géré un négatif de céréales ? et si oui, de combien et pendant combien de temps ? : oui -5000 pendant 3h sinon souvent des neg de 200 pendant quelque jours
- Quelle est la différence entre un négatif de céréales et un crop death ? : un negatif on a encore des champ de cc, un crop death c'est un vivi ou tous ces champ on etait rasé
- Un frigo inactif vient d'être viré de l'alliance, que fais-tu ? : je le frigorifie encore plus
- Es-tu souvent connecté sur le forum de ton alliance ? : dès que je peut car c'est très important un fofo
- Tes motivations pour intégrer notre alliance : pret a tout risqué pour l'alliance a tout perdre, je suis actif donc je peux vite intervenir
-  Qui sont tes amis sur ce serveur (pseudos) ? : aucun

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 07:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jayzee
KW|UN

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:43 (2010)    Sujet du message: candidature pitbull40 Répondre en citant

ta candidature sera soumit a un vote et tu auras une réponse dans 48 h

Merci,

pitbull40

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: candidature pitbull40 Répondre en citant

ok merci Very Happy

pitbull40

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: candidature pitbull40 Répondre en citant

je tien a vous precisez je vien de perdre 12 troupes elles seront refaite dans la journée mais je prefere vous prevenir

Mr S
Administrateurs

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:03 (2010)    Sujet du message: candidature pitbull40 Répondre en citant

ok Wink 
le résultat du vote sera donner d'ici demain ou ce soir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: candidature pitbull40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KW|UN Index du Forum -> Partie publique Alliance kw|un -> Candidatures Travian Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation