KW|UN Index du Forum

KW|UN
Bienvenue dans le forum des KW|UN .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature stross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KW|UN Index du Forum -> Partie publique Alliance kw|un -> Candidatures Travian
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stross

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 08:57 (2010)    Sujet du message: candidature stross Répondre en citant

- Pseudo Travian : stross

- Prénom réel : romain

- Age réel :24 ans

- Ville d'où tu joue : vers auxerre

- Pays d'où tu joue : France

- Ton profil dans le jeu (copier l'adresse dans la barre de navigation):http://s2.travian.ma/spieler.php?uid=1797

- Ton ancienneté dans Travian : 4 ans que je joue deja

- Ta date d'inscription sur ce serveur 2 Maroc: 28/03/10

- Te fais-tu souvent attaquer et si oui, par qui ? : non juste au debut mais maintenant ca a changé ^^

- Ton ancienne alliance : TW

- Pourquoi quitte-tu cette alliance ? : il parle tous anglais et je suis francais donc le traducteur ca va bien 5 minute

- Tes contacts avec un ou plusieurs de nos membres : aucun

- Es-tu près à poser ton prochain village dans notre bastion ? : oui

- Sais-tu ce qu'est un retour d'off, explique ? : renvoyé son off a quelque seconde apres que la sienne sois passé

- Sais-tu ce qu'est une synchro, explique ? : plusieur attaque a la meme secondes

- Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources à un membre de son alliance ? :oui ce qui sont plus faible doivent envoyé 1h de prod

- Les béliers sont ils une arme efficace à tes yeux ? : oui ses ce qui fait tout si tu pete pas le mur les degat seront moin important

- As-tu déjà géré un négatif de céréales ? et si oui, de combien et pendant combien de temps ? : un neg de -56kj pendant 2 mois et un neg de -100k pendant 5 jours le temps que mon off se crash sur une merveille

- Quelle est la différence entre un négatif de céréales et un crop death ? : un neg tu a tout ce qui touche au cc silo CC moulin.... et un CD ttu a plus rien qui touche au CC tout l inverse

- Un frigo inactif vient d'être viré de l'alliance, que fais-tu ? : si on m autorise je le pille autant faire profité l ally ^^

- Es-tu souvent connecté sur le forum de ton alliance ? : oui

- Tes motivations pour intégrer notre alliance : je suis pret a tout Smile

-  Qui sont tes amis sur ce serveur (pseudos) ? :l alliance divinity j etais avec eux sur le ma1 mais trop de retard donc je l ai delete voila

pourquoi pas de reponse?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 08:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KW|UN Index du Forum -> Partie publique Alliance kw|un -> Candidatures Travian Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation