KW|UN Index du Forum

KW|UN
Bienvenue dans le forum des KW|UN .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

keturdu61 ICI Click

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KW|UN Index du Forum -> Partie publique Alliance kw|un -> Candidatures Travian
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keturdu61

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:36 (2010)    Sujet du message: keturdu61 ICI Click Répondre en citant

- Pseudo Travian : keturdu61
- Prénom réel : haci
- Age réel : 17
- Ville d'où tu joue : Flers
- Pays d'où tu joue : France
- Ton profil dans le jeu (copier l'adresse dans la barre de navigation):http://s2.travian.ma/spieler.php?uid=3750
- Ton ancienneté dans Travian : 3 ans
- Ta date d'inscription sur ce serveur 2 Maroc: 10/04/06
- Te fais-tu souvent attaquer et si oui, par qui ? : Il y a quelqu'un de votre alliance qui m'avait attaquer, mais malheuresment pour lui, je l'ai attaqué et tous ses hommes sont mort.
- Ton ancienne alliance :
- Pourquoi quitte-tu cette alliance ? :
- Tes contacts avec un ou plusieurs de nos membres : Non  
- Es-tu près à poser ton prochain village dans notre bastion ? : Oui
- Sais-tu ce qu'est un retour d'off, explique ? : C'est quand on se fait attaquer et on contre attaque ce même joueur, on tue tous ces hommes.
- Sais-tu ce qu'est une synchro, explique ? : ca dépend, vous voulez savoir, défense synchro ou attaque synchro ?
- Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources à un membre de son alliance ? : Bien sur
- Les béliers sont ils une arme efficace à tes yeux ? : Contre les mur.
- As-tu déjà géré un négatif de céréales ? et si oui, de combien et pendant combien de temps ? : Oui dans ce serveur^pendant deux jour, mais pas grave je pille ^^
- Quelle est la différence entre un négatif de céréales et un crop death ? : un negatif de cécé c'est quad ca touche au cc silo CC moulin, le crop death c'est le contraire
- Un frigo inactif vient d'être viré de l'alliance, que fais-tu ? : J'attend 48 h avant de l'attaquer.
- Es-tu souvent connecté sur le forum de ton alliance ? : Presque tout le temps.
- Tes motivations pour intégrer notre alliance : être plus puissant
-  Q
ui sont tes amis sur ce serveur (pseudos) ? : Nah

bonne chance a vous tous .

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KW|UN Index du Forum -> Partie publique Alliance kw|un -> Candidatures Travian Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation